Comment faire une photo intéressante pour un site de rencontre ?

Comment faire une photo intéressante pour un site de rencontre ?

7 octobre 2019 0 Par Tina

Trouver l’amour en ligne est désormais possible, à condition d’avoir de jolies photos qui se chargeront de vous introduire en plein cœur des rencontres en ligne. Beaucoup de gens pensent cependant que deux ou trois selfies peuvent très bien faire l’affaire, ce qui n’est plus le cas depuis que les qualités techniques d’une bonne photo ont été dévoilées au grand jour. Alors, comment pimenter les photos de profil sur les sites de rencontre ? Voici quelques explications qui vous seront utiles.

Des photos qui montrent vos passions

Un profil de rencontre est une opportunité pour d’autres membres de se faire une idée de votre personnalité, alors misez sur ce point ! Commencez par inclure des photos qui montrent vos intérêts. Que vous avez effectué une randonnée dans les Alpes ou que vous veniez de sauter 10 marches sur une planche à roulettes, les photos d’action donnent des photos plus intéressantes que celles cachées derrière votre bureau. Les passe-temps et les intérêts peuvent servir de terrain d’entente pour vous faire parler, ainsi que d’autres membres.

Des photos de vacances, toujours une bonne idée

Avez-vous des souvenirs de votre dernier voyage à Hawaii en bord de mer ? N’hésitez pas à ajouter une photo de sur votre profil. Les sites de rencontre montrent que les photos de vacances présentent des profils nets beaucoup plus de messages. Les endroits colorés et exotiques sont un bon moyen d’attirer l’attention des autres membres qui autrement se promèneraient vers d’autres profils. Bain de lumiere photographe dating vous propose des moments de shooting pour des photos de qualité.

Des photos de groupe, à utiliser avec parcimonie

Si vous avez déjà fréquenté les sites de rencontre, vous avez probablement déjà vu une photo de 32 personnes sur laquelle il est écrit : « Je suis celui du milieu ». Si quelqu’un doit passer du temps à identifier à qui appartient le profil, peu d’entre eux vont passer du temps à deviner qui vous êtes. Vous pouvez toujours introduire une photo de groupe dans votre profil car elle montrera que vous êtes sociable et que vous pouvez aimer vous amuser lors d’une fête ou d’un événement, contrairement à la lecture dans un café. Néanmoins, si vous avez des doutes, laissez de côté les photos de groupe, cela n’est pas certainement nécessaire !

Des photos qui mettent en œuvre une parfaite cohérence

Votre profil doit raconter une histoire cohérente à travers vos photos, pas une histoire de vie. Choisir des photos est un acte d’équilibre qui consiste à montrer qui vous êtes et à montrer votre apparence. Votre profil n’a pas besoin d’inviter une proposition. Si vous ne savez pas quelle ambiance choisir, vous devriez toujours choisir deux mots : attractif et intéressant en même temps.

Vous êtes désormais tout à fait prêt à faire votre sélection photo pour un site de rencontre. Si vous suivez nos conseils, vous devriez pouvoir multiplier le nombre de connexion que vous effectuez. Bien sûr, tout ne se joue pas que grâce aux photos, il faudra ensuite bien prendre le temps de remplir un profil de site de rencontre qui ait du succès !