Pourquoi acheter une plateforme vibrante ?

Pourquoi acheter une plateforme vibrante ?

27 janvier 2020 0 Par Tina

L’un des équipements de sport pour la remise en forme les plus populaires qui existent aujourd’hui est la plateforme vibrante, un appareil dans lequel le corps peut travailler sans d’effort physique. Les plateformes vibrantes offrent des avantages tels que l’élimination de la cellulite ou la tonification musculaire. Cependant, son utilisation doit être spécifique si vous souhaitez perdre du poids en utilisant cette machine vibrante.

 

Dans ce guide, nous vous expliquons comment perdre du poids avec la plateforme vibrante pour que vous obtenez une merveilleuse silhouette et un corps musclé sans risque.

Comment bien utiliser une plateforme vibrante ?

La première chose à garder à l’esprit si vous voulez perdre du poids avec la plateforme vibrante est que cette machine doit être utilisée en complément de votre routine d’exercice; Par conséquent, ce n’est pas un appareil miraculeux qui vous permet de perdre du poids sans rien faire.

 

Si vous faites du sport au moins 3 fois par semaine et que vous suivez un régime hypocalorique, en utilisant une plateforme vibrante vous optimiserez les résultats.

 

Vous devez également garder à l’esprit que la plateforme vibrante est un entraînement de force dynamique, il n’est donc pas recommandé de l’utiliser quotidiennement.

 

La plateforme réalise un entraînement concentré puisqu’en une séance de 10 minutes elle équivaut à un entraînement de 20 minutes au sport ; par conséquent, il est recommandé de l’utiliser au maximum 3 fois par semaine et avec des jours de repos.

Quelle est la meilleure plateforme vibrante ?

Vous devez également garder à l’esprit que les plates-formes vibrantes sur le marché ne sont pas toutesdes plateformes efficaces; Avant d’en acheter un, on vous conseille deconsultez ce comparatifpour mieux éclairer les choses, ensuite, demandez l’avisd’un expert et vérifiez si la plateforme correspond ou non à vos besoins.

 

Vous ne devez pas oublier que pour perdre du poids avec la plateforme vibrante, vous devez suivre une routine d’entraînement ainsi que d’un régime efficace.

Avantages de la plateforme vibrante

Les vibrations produites par la plate-forme vibrante ont beaucoup d’avantages pour la santé du sang et de la circulation. Les avantages de la plateforme vibrante sont les suivants :

 

  • Grâce aux vibrations, la plateforme vibrante fait que notre corps brûle des calories et, par conséquent, nous aide à éliminer les graises.
  • C’est également un bon allié pour lutter contre la cellulite car les vibrations produisent un massage musculaire donnant de la chaleur à la cellulite. De cette façon, il est possible que le mouvement détache les cellules graisseuses et, par conséquent, nous voyons que notre corps est de plus en plus lisse.
  • La circulation sanguine également bénéficié de l’utilisation de la plateforme vibrante en raison de la plus grande vibration permette d’obtenir une oxygénation des cellules.
  • La plateforme garantit que nos muscles sont tonifiés et réaffirmés, obtenant une apparence physique plus musclée.

Exercices

Il existe différents exercices que vous pouvez effectuer avec la plateforme, avant de les faire, il est toujours recommandé de consulter votre coach. En général, les exercices de plateforme vibratoire sont très simples à faire :

 

 

  • Les squats : un bon exercice pour renforcer les muscles des jambes, les fesses et les mollets.
  • Les jambe : il suffit de monter sur l’appareil et d’entrelacer chaque minute différents exercices avec les jambes ; sur la pointe des pieds, pliez un peu les genoux, etc.