Vers un voyage de noces rythmé, romantique et inoubliable autrement

Vers un voyage de noces rythmé, romantique et inoubliable autrement

10 mars 2020 0 Par Stéphanie

Connu pour la richesse de sa faune et ses paysages extraordinaires, le Kenya est une invitation avérée à la découverte. De ses savanes jusqu’à ses plages, ce pays a tout pour peaufiner un voyage de noces inoubliable en Afrique. Sous le thème de l’évasion, les amoureux auront l’occasion de partager leur passion à travers un safari dans cette contrée.

Rallier les envies d’évasions avec son tendre sur les terres kenyanes

De tous les pays du continent africain, le Kenya est une escale très appréciée par les jeunes mariés. Cette partie de l’Afrique recèle une panoplie d’endroits qui raviront les couples à la recherche de l’authenticité pour leurs noces. Hors des mythiques cérémonies habituelles, les tourtereaux auront à partager ensemble leur goût de l’escapade sur les hautes terres kenyanes. D’ailleurs, au Kenya, les itinéraires ne manquent pas pour égayer les couples. Tel est, par exemple, le cas du fameux parc national du Masaï Mara où il est impossible de s’y ennuyer. Grâce à la rivière du même nom qui le traverse, cette réserve est assez unique en son genre. Du côté kenyan, la réserve du Masaï Mara est un havre de paradis pour des séjours en amoureux. Surtout si les voyageurs qui s’y aventurent à deux préfèrent la nature par rapport aux lieux romantiques.

Communier avec la nature à deux au parc du Masaï Mara

Partir pour le Kenya au parc national du Masaï Mara, c’est comme une odyssée qui peut se faire en couple. Cette immense aire protégée peut se traduire à la fois comme un séjour comblé de découvertes et de passion partagée. Le Masaï Mara est une occasion inédite de faire un safari tout en passant une lune de miel mémorable en Afrique. Pour en bénéficier, il suffit de faire partie des groupes de visiteurs avec les innombrables offres que les opérateurs proposent. Toutefois, rien n’est pareil à un voyage organisé en couple. C’est d’ailleurs pour cette raison que la plupart des lodges et hôtels du coin optent pour des virées personnalisées. Avec un budget plus accommodé, il est même possible pour les amoureux de survoler le Masaï Mara en montgolfière. C’est une bonne alternative pour sillonner les plaines avant de rejoindre les plus belles plages kenyanes comme Diani Beach.

Diani Beach : la localité parfaite pour partager l’amour et la passion

Certes, il existe plusieurs endroits magiques au Kenya pour compléter un séjour de détente à deux. Cependant, après les sensations éprouvées au Masaï Mara, un détour vers les rivages somptueux de Mombasa est conseillé. Blottie au sud de cette ville kenyane, Diani Beach saura séduire le cœur des nouveaux mariés. Dans cette localité, la véracité d’une lune de miel accomplie prendra tout son sens une fois qu’ils rejoindront les berges. Du sable blanc immaculé jusqu’à l’eau turquoise bondée de vie, les activités à faire à deux sont considérables. À coup sûr, madame se laissera tenter par des moments de farniente sur du transat ombragé à Diani Beach. D’un autre côté, monsieur ne tardera pas à inviter son épouse pour une petite plongée auprès des poissons colorés du récif.