Gocycle : le nouveau must have des salariés et des jeunes

Gocycle : le nouveau must have des salariés et des jeunes

13 décembre 2020 0 Par Stéphanie

Envie d’avoir votre propre véhicule pour faciliter vos déplacements quotidiens ? Ce peut être pour les courses, le boulot ou encore, pour vous rendre au lycée ? Envisagez Gocycle. C’est une marque tendance de vélo électrique pliant qui présente énormément d’avantages. Le point.

Un maximum de confort pendant la conduite

Avec sa masse placée au centre, Gocycle a spécialement étudié et peaufiné ses produits pour assurer le confort de l’utilisateur pendant la conduite. Le vélo électrique de cette marque est non seulement léger, mais aussi très facile à piloter, et ce, à une grande ou une moyenne vitesse.

Par ailleurs, la position de la chaise et la longueur du profil à enfourcher ont également été soignées pour assurer une conduite aussi confortable que possible, et ce, même pour les novices dans l’utilisation de ce genre d’engin. L’assise est bien évidemment réglable selon la longueur de vos jambes pour vous mettre un peu plus à l’aise et vous permettre de pédaler en toute sérénité.

La batterie et le moteur du vélo électrique pliant se trouvent à l’avant. De quoi faciliter justement le rééquilibrage du poids et vous éviter les chutes ou l’instabilité. Il suffit de quelques minutes pour vous adapter à ce genre d’engin. Aucun permis de conduire n’est exigé pour l’utiliser, et ce, même sur les pistes cyclables.

Un engin aussi pratique qu’esthétique

La marque Gocycle produit des vélos électriques aussi pratiques qu’esthétiques. La conduite est à la portée de tout le monde. L’engin peut être synchronisé avec différentes applications Gocycleconnect. De quoi en simplifier davantage l’utilisation au quotidien. Par ailleurs, la charge se fait sur n’importe quelle prise et ne dure que 7 heures à peine.

Cette marque propose des vélos pliables. Et par-dessus le marché, ces derniers sont légers. Ils ne font, en tout, que 16,5 kg. Aussi, il vous sera facile d’emporter votre vélo avec vous dans les transports en commun par exemple. À cause de son autonomie de 65 km, il n’est pas idéal pour les longs trajets. Vous devez trouver une solution pour une partie de la route. Grâce à sa taille et sa légèreté, vous n’aurez pas non plus de mal à le ranger dans votre bureau, dans votre chambre ou dans votre appartement, etc. Il est compact et ne prendra pas énormément de place.

Disponibles en plusieurs couleurs (blanc et noir, rouge, etc.) avec un design moderne et agréable à regarder, les vélos électriques Gocycle peuvent apporter un certain effet à votre look. Ils sont prisés aussi bien par les jeunes que les adultes. Ce peut être pour les balades en famille ou entre amis, pour les courses ou encore, pour n’importe quel déplacement quotidien.

Un vélo électrique pour vous permettre de faire de l’exercice

Gocycle est une marque unique en son genre si l’on compare aux autres vélos électriques du marché. Sa gamme de produits vous aide à gravir facilement les pentes, certes. Mais pendant son utilisation en générale, il vous permet aussi de vous maintenir en forme et de prendre soin de vous. En effet, le vélo électrique de la marque Gocycle exige que vous pédaliez tout de même pour avancer. La durée de l’autonomie de votre engin variera selon justement la pression sur la pédale.

Sans compter que pour conduire en équilibre un vélo, même électrique, vous allez devoir tenir une certaine position. Ce qui vous fera faire de l’exercice sur la route. C’est un moyen de transport à la fois pratique et écologique. Plusieurs modèles, qui varient notamment selon la puissance et la performance, sont disponibles sur le marché. À vous de faire votre choix.

Pour les balades de fin de semaine ou pour une utilisation quotidienne, le vélo électrique Gocycle est un allié tendance à ne pas minimiser. Le vélo électrique pliant est à votre disposition pour quelques centaines d’euros seulement.